top of page

Cor Renov

Public·2 membres

Il y a plus de deux ans, sur un chantier près de Chantilly, j'ai eu la chance de rencontrer Romain, le fondateur de "Les Piscines de Romain". Cette rencontre, imprévue, est née d'un défi sur le chantier. Moi, un simple follower de Romain à l'époque, n'ai pas hésité à proposer mon aide. Ce geste spontané a marqué le début d'une collaboration fructueuse et d'une amitié précieuse.

Depuis ce jour, Romain est devenu bien plus qu'un partenaire professionnel. Il s'est révélé être un ami fiable et dévoué. J'ai même passé des vacances en famille chez lui au Cap d'Agde, renforçant notre lien.

Mon expertise dans le domaine de la piscine est vaste. Je maîtrise l'étanchéité des bassins de piscines en béton, la pose de couvertures automatiques, le montage de systèmes de filtration, le traitement automatique de l'eau, l'installation de pompes à chaleur, et même la pose complète de piscines coque polyester, atteste de mon savoir-faire et de ma polyvalence.

Je peux gérer un projet de A à Z.. Je propose mes services à ceux qui cherchent un travail de qualité dans le domaine de la piscine.

J'ai également acquis le statut de partenaire Platinum sur la plateforme Magicien de la Piscine. Ce titre illustre non seulement mon expertise, mais aussi mon engagement à respecter les standards élevés requis pour devenir un partenaire Platinum. Ma zone d'intervention s'étend dans un secteur de 40km autour de Sarcelles, me permettant d'offrir mes services à un large éventail de clients.

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...
bottom of page